La famille, c'est la famille. Pourtant, on ne choisit pas sa famille ...
J'étais tranquillement dans ma chambre. Ma mère devait être avec la mère d'Embry au supermarché en train de se taper la causette. Seth était parti faire sa ronde habituelle du matin et Lydia était au lycée. J'avais donc la maison pour moi toute seule. Enfin presque.
Presque car il y avait une forte odeur de vampire dans la maison comme souvent ces derniers temps. Seth s'était senti obligé de ramener son imprégné ici. Pas que je l'aime pas. Elle est devenue végétarienne, certes, mais je ne lui faisais pas totalement confiance. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment mais c'était une sensation si encrée en moi que je ne pouvais l'oublier.
En tout cas, elle était en bas. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais je ne voulais pas vraiment savoir. En même temps, j'avais peut-être un petit peu envie de savoir, mais vraiment un tout petit petit petit peu.
Je descendis donc les escaliers à pas de loup. C'est le cas de le dire ^^. Je me penchais par dessus la rambarde. J'espérais qu'elle ne m'avait pas entendu avec son ouïe super-développée.
Je ne la vis pas tout de suite. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait ?! Je la vis soudain arriver. Elle tenait quelque chose dans ses mains. Etrange ...
Je descendis en trombe et me plantait devant elle.
-Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?Je n'étais pas très gentille avec elle. Je ne l'avais jamais vraiment été. Je faisais des efforts quand Seth était là mais une fois le frangin parti, je devenais une vraie peste. Je lui menais la vie dure mais il fallait me comprendre. C'était pour Seth. Je ne voulais pas qu'il ait mal. Alors, en tant que gentille grande soeur un peu trop protectrice, je cherchais la petite bête. Enfin, je cherchais surtout à savoir si il y avait quelque chose de louche chez elle. Mais pour l'instant rien du tout !
Enfin, peut-être que j'avais enfin déniché ce que je m'efforçais de découvrir depuis un petit moment maintenant.