WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 faut que tu m'aides [PV Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingston owen


kingston owen


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

faut que tu m'aides [PV Lydia] Vide
MessageSujet: faut que tu m'aides [PV Lydia]   faut que tu m'aides [PV Lydia] EmptyMar 2 Fév - 2:23

********************************************************************

dormir, cauchemarder, me réveiller, tout oublier , et puis sa Recommence l'expérience plusieurs fois. Et sentir la colère m'envahir., je voudrais Juste qu'en me regardant, on puisse avoir l'envie d'y croire.

faut que tu m'aides [PV Lydia] Emma-watson1g faut que tu m'aides [PV Lydia] 282082_F8ML7Z17Q77PIIUHIUV71KCJFJ5ZCY_3481wms_H082818_L


J’étais dans ma chambre , couché dans mon lit. Les bras croisé derrière ma tête, mes devoir était posé sur mon bureau. Je n’était pas du tout motiver pour aller les faire. Mes paupière se font lourde et je m’endormi. Je sombra dans un rêve ou plutôt un cauchemar, le même qui revenais tout les soir. J’en avais mare de ce rêve mais je ne pouvait en échapper.

MON rêve

Je vis ma mère au milieu de notre salon, ma vrai mère, visiblement enceinte de moi. Elle était grande et fine, sa silhouette élancée dégageait une grande sensualité. Son visage était d'une douceur extrême sublimé par son teint mate et ses grands yeux verts illuminent l'ensemble de sa chevelure sombre et bouclée, relevée dans la nuque lui procurant une grande classe. Puis la je vis ma mère hurler, supplient au bébé d’arrêter de bouger, quelle avait trop mal. Hoo mon dieu pourquoi, pourquoi je fessai ça a ma mère. Et puis la suite était toujours horrible. Je sortie en déchirant le ventre de ma mère , ma mère qui perdait tout son sang. Elle ma pris contre elle et c’est endormie pour ne jamais se réveiller.

Et plusieurs heure plus tard, mon père qui a découvert se massacre, ma pis sous son ail et ma garder, ma élevé, même si il pensait toujours a ma mère. Et un jours, alors que j’avais 4 ans. Il partie, il partie ce suicidé, car il disait que c’était de ça faute, que c’était a cause de lui que ma mère nous a quitté. Il est partie ce suicidé chez les volturis. Bon, cette histoire je la connaît, je la connaît depuis que je suis né.

Mais se qui était étrange et ça depuis la bataille, je Rêvais d’autre chose, comme si je mettais une suite a mon cauchemar. Je voie mon père chez les volturis, mon père habillé d’une cape comme celle d’Edward .Il était laba, et servait ces vampire royal. Peut être que mon père n’est pas mort. Peut être qu’il est bien vivant.


Je me réveilla en sursaut car j’avais entendu du bruit en bas. Je me leva et mon portable tomba par terre. Je me baissa pour le ramasser. Et si j’appelais Lydia. Pour lui dire que je partait. Oui, j’avais décider de partir a la recherche des volturis, de mon père. Je devait en avoir le cœur nette. Savoir si il était mort ou pas. Peut être que Lydia connaît ces volutirs. En tout cas, elle ma dis qu’une amis a elle connaissait un des leurs.

Dringggg drinnnnng dringggg

- allé Lydia, répond, stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

faut que tu m'aides [PV Lydia] Vide
MessageSujet: Re: faut que tu m'aides [PV Lydia]   faut que tu m'aides [PV Lydia] EmptyMer 3 Fév - 17:24

Sur le bort de la fenêtre, j'admirais les merveille de la nature. Toute ces fleures, les nuages dans le ciel, tout étais merveilleux. La tête posé sur le bort de la vitre, les pensés m'envolais vers d'autre monde. Je me voie, assise sur un tapie de fleure rouge, a mes côtés, 2 petits anges. Un tout en rose et l'autre tout en bleu. Derière moi, ma chaine IF en marche, j'écoutais Justin Bieber. Soudain mon portable sonna. Sur l'écran été marqué KINSTON. Je décrocha.

-Kinston?

Sa respiration n'étais pas comme d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
kingston owen


kingston owen


Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

faut que tu m'aides [PV Lydia] Vide
MessageSujet: Re: faut que tu m'aides [PV Lydia]   faut que tu m'aides [PV Lydia] EmptyMar 9 Fév - 2:42

-Kinston?

Elle me répondu avec un ton très inquiet. Je ne voulais pas lui faire peur, ou l’in je répondis très calmement avant d’avoir repris mes esprit. Il était peut être tard pour appelé, mais bon, pas grave.

- hallo Lydia, vraiment désolé de te dérange a une heure pareille. Mais j’ai un gros souci. J’arrête pas de faire le même rêve toute les nuit. Je croit bien, et j’en suis presque sur que mon père est encore en vie. Je le voit chez les volturis dans mon rêve et j’ai décidé d’aller y faire un tour!

Je laissa un blanc puis repris :
- le souci, c’est que je ne sais pas ou ils se trouvent ? Tu ne sais pas ou je pourrait les trouvé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen

Hybride; I'm weird I know...

Lydia Emily Larsen


Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010
Mon âge ? : 30

That's what I am
C'est le bordel complet :

faut que tu m'aides [PV Lydia] Vide
MessageSujet: Re: faut que tu m'aides [PV Lydia]   faut que tu m'aides [PV Lydia] EmptyVen 19 Mar - 22:43

- hallo Lydia, vraiment désolé de te dérange a
une heure pareille. Mais j’ai un gros souci. J’arrête pas de faire le
même rêve toute les nuit. Je croit bien, et j’en suis presque sur que
mon père est encore en vie. Je le voit chez les volturis dans mon rêve
et j’ai décidé d’aller y faire un tour!


Il attendit un petit moment puis repris.

- le souci, c’est que je ne sais pas ou ils se trouvent ? Tu ne sais pas ou je pourrait les trouvé toi ?

Les volturis? Leah ma dit que se sont eux qui font la loi & qu'il ne devais pas savoire que notre race exister.

-Non tu ne peut pas y aller seule c'est dangereux la ba.

Je ne pouvais pas le léser aller seule, si il y va, alors j'irais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que tu m'aides [PV Lydia] Vide
MessageSujet: Re: faut que tu m'aides [PV Lydia]   faut que tu m'aides [PV Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut que tu m'aides [PV Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Espace communication
 :: Allo ? Tu m'soule tu m'réponds jamais ! :: Lydia's number #55 312 489
-