Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !
ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll
!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !
ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll
!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fondateur & Admin; Maybe I'm cold but I can set you on fire
Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010Mon âge ? : 32 Where I'm from : Forks
That's what I am C'est le bordel complet :
Sujet: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Lun 8 Fév - 23:05
Voilà les deux photos qui viennent d'être révélées ce soir :
Mon petit coeur a fait * Boum BOUUUUUUUUUM * xD
Elena Gilbert
Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010Mon âge ? : 28 Where I'm from : Forks
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Lun 8 Fév - 23:11
Haha ! Tu les as prises sur TF ? Moi je les avais vu là-bas ^^ j'aurais préféré d'autres photos mais bon ... Je suis surtout pressée d'avoir un peu plus de news ! J'en ai marre d'attendre !
Edward A. Masen Cullen
Regarde comme j'suis bavard : 244 Happy to be here : 10/01/2010Mon âge ? : 32 Where I'm from : Forks
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Lun 8 Fév - 23:13
Je les ais prise sur Twicrack Addict. Et moi je suis au paradis étant donné que je suis trop beau et que cette scène je l'adore xD
kingston owen
Regarde comme j'suis bavard : 16 Happy to be here : 17/01/2010 That's what I am C'est le bordel complet :
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 9 Fév - 0:25
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 9 Fév - 1:05
Merci Kings ! = D
Jacob Black
Loup; Don't get me upset !
Regarde comme j'suis bavard : 27 Happy to be here : 17/01/2010 That's what I am C'est le bordel complet :
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 9 Fév - 13:31
Si aucun extrait du film Twilight Eclipse (Hesitation) n'est encore disponible sur le net, le DVD de Twilight New Moon (Tentation) comportera les premières images du troisième volet de la saga. En effet, en plus des bonus, des scènes qui avaient été coupées au montage, d'une interview du réalisateur, des vidéos des coulisses du tournage du film, vous retrouverez les premières images du film Twilight Eclipse (Hesitation). C'est une belle communication, tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu du troisième volet de la saga risquent d'acheter le DVD Twilight New Moon (Tentation), en attendant Twilight Eclipse (Hesitation) qui sortira le 30 juin 2010.
Leah Clearwater
Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010Mon âge ? : 28 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mer 10 Fév - 19:19
Faut espérer qu'un petit bout sortira avant le DVD sinon on est pas sorti de l'auberge !
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mer 10 Fév - 22:32
Et bien j'en doute.
Ce soir sur tous les sites sérieux Twilight, il y a eut une annonce comme quoi le DVD américain de Wal-Mart aura sept minutes de sneak-peak d'Eclipse également.
Regarde comme j'suis bavard : 54 Happy to be here : 13/01/2010Mon âge ? : 28 Where I'm from : Forks
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Dim 14 Fév - 18:40
3 nouvelles photos d'Eclipse =O
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Perso j'adore la dernière mis à part Bryce Dallas Howard je comprends toujours pas comment ils ont osé viré Rachelle ! ='( Elles se ressemblent pas du tout en plus ! Sinon I think Riley is very hot ! OMG
Lydia Emily Larsen
Hybride; I'm weird I know...
Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010Mon âge ? : 30
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Dim 14 Fév - 23:47
Première photo de Kristen Stewart sur le tournage d'Eclipse pour la scène de la remise des diplômes.
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Lun 15 Fév - 2:09
Summitt a subit un piratage, les photos, ce n'était absolument pas voulu mais accidentel. Tout a été retiré des sites et autres forums. Mais peu importe, moi je m'en fiche, je mettrais le reste demain héhé.
Dawn E. McAlister
Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010Mon âge ? : 33 Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 16 Fév - 16:47
Ne me dites PAS qu'ils ont OSE nous coller un Edward ( donc vampire ( donc parfait ( donc sans poil ) ) ) POILU ? ;_; D= Vite les filles, apportez-moi donc les bandes de cire histoire de rectifier ce détail ! è_é Vous avez déjà vu des statues poilues vous ? Moi non. -.-"
C'est horrible comment Edward ressemble de moins à moins à Edward au profil de Robert Pattinson. O_O Les poils, les cheveux, la couleur de la peau... Déjà dans New Moon je le trouvais changé mais là, il fait presque humain. T.T Si c'est pas profiter de l'image médiatique d'une star, je vous demande ce que c'est... u_u"
Oui je sais, il n'y a que moi pour râler sur des photos mais qu'est-ce que vous voulez, on est cynique, pessimiste, de mauvaise foi, sarcastique et surtout râleuse ou on ne l'est pas. è_é
Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mar 16 Fév - 18:24, édité 1 fois
Leah Clearwater
Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010Mon âge ? : 28 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 16 Fév - 18:17
Dawn E. McAlister a écrit:
Ne me dites PAS qu'ils ont OSE nous coller un Edward donc vampire ( donc parfait ( donc sans poil ) ) ) POILU ? ;_; D= Vite les filles, apportez-moi donc les bandes de cire histoire de rectifier ce détail ! è_é Vous avez déjà vu des statues poilues vous ? Moi non. -.-" Totalement d'accord avec toi ma Dawny ! C'est du grand n'importe quoi ! Je vais t'aider à tous les lui arracher c'est trop laid ! mdr
C'est horrible comment Edward ressemble de moins à moins à Edward au profil de Robert Pattinson. O_ OLes poils, les cheveux, la couleur de la peau... Déjà dans New Moon je le trouvais changer mais là, il fait presque humain. T.T Si c'est pas profiter de l'image médiatique d'une star, je vous demande ce que c'est... u_u"
Encore une fois totalement d'accord. En plus j'aime pas Edward (Désolée Edychou). Il est trop torturé ! Je vois franchement pas à quoi ça sert ! Il devrait en profiter justement !
Oui je sais, il n'y a que moi pour râler sur des photos mais qu'est-ce que vous voulez, on est cynique, pessimiste, de mauvaise foi, sarcastique et surtout râleuse ou on ne l'est pas. è_é
Et du coup. Oui ma Dawny. mdr Mais c'est pas ta faute. Tu râles tout le temps ^^
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mer 17 Fév - 0:58
C'est surtout cette scène où il fait moins vampire sinon je trouve pas ça flagrant ni choquant, mais je suis un cas à part xD
* Hey hey hey ! Pas touche au jolis poils de Rob ! xD -Sort les griffes- haha *
Sinon voilà les photos :
alice cullen
Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love
Regarde comme j'suis bavard : 34 Happy to be here : 17/01/2010 That's what I am C'est le bordel complet :
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Lun 8 Mar - 15:04
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mar 9 Mar - 21:09
Merci Alice ! = D
J'avoue ne pas avoir eut le temps de mettre ces photos
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Jeu 11 Mar - 18:19
Lydia Emily Larsen
Hybride; I'm weird I know...
Regarde comme j'suis bavard : 157 Happy to be here : 17/01/2010Mon âge ? : 30
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Ven 19 Mar - 18:50
Je kiff merci Ed' ^^ j'tdr troO ^^
Paul Ferrel
Loup; Don't get me upset !
Regarde comme j'suis bavard : 28 Happy to be here : 17/01/2010Where I'm from : La Push
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Sam 20 Mar - 17:34
Edward A. Masen Cullen
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3 Mer 24 Mar - 16:14
Poster officiel :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECLIPSEEEEEEEEE <3
ECLIPSEEEEEEEEE <3
Page 1 sur 1