Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Surnom :Age en Apparence : 23 ans
Age Vampirique : 370 ans
Où êtes-vous né : à Londres
Statut : [ ] NOMADE/TRAQUEUR [ ] VAMPIRE NOUVEAU Né [ V] VAMPIRE VEGETARIEN [ ] CLAN CULLEN [ ] CLAN DENALI [ ] CLAN VOLTURI [ ] HYBRIDE ( MI-VAMPIRE / MI-HUMAIN )
Où Habitez-vous : à Forks
Votre situation sociale : Aisée
Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : Et bien en tant que vampires Carlisle à bien entendu toute les facultés hors du commun de toute personne de son espèce . Il cours plus que rapidement , il a une force surhumaine, une beauté exceptionnel et une peau glaciale . Mais a part ces facultés commune pour tout vampire , Carlisle n'as aucune don particulier à part celui peut être de s'être accommodé au sang humain .
Physique : Comme pour tout vampires , Carlisle à un physique plus qu'avantageux et je présume que cela ne vous surprend en aucun cas bien entendu . Mais Carlisle était déjà gâtée par la nature , si l'on puis dire avant sa transformation . Jeune homme, à la chevelure parfaitement soigné blonde et élancé, Carlisle à toujours eu un certain charme que bien sûr la transformation à nettement amplifié . Un corps a présent assez musclé et un visage fin blanchâtre à remplacer certain aspect d'autrefois . Deux yeux noisettes changeant de couleurs suivant la fin de Carlisle y trône, lui donnant se regard perçant et vous captivant en moins d'une seconde . On peut voir parfois son visage s'illuminer grâce à un sourire dévoila de magnifique dent blanches qui ferais sourire n'importe qui à son tours . En ce qui concerne le style vestimentaire de Carlisle , il a bien évidement évolué avec les époques mais il s'est toujours tenu à rester simple et élégant à la fois. On le retrouve donc aujourd'hui , souvent habillé d'une chemise et d'un pantalon noir , ce qui est assez commun par rapport à son métier de médecin .
Signe(s) particulier(s) :
Caractère : Carlisle à un caractère assez facile à cernée . Dans sa jeunesse il était déjà quelqu'un d'assez poser et réfléchis mais tous cela c'est amplifié avec l'âge grandissant , en particulier après sa transformation . Carlisle est quelqu'un qui est la bonté même, il essaye toujours de faire son possible pour aider les autres, d'où son choix pour la médecine. Carlisle est aussi quelqu'un de très altruiste. Il a appris aussi énormément de chose tout seul en faisant maintes recherche. . Il apprend rapidement de ses actes et de ceux des autres ce qui est une véritable qualités . Cet homme est vraiment bourré de qualité, il n'est pas le moins du monde rancunier et à appris à respecter les choix de chacun même si il ne l'est trouve pas bon . Mais bien sûr Carlisle se n'est pas qu'un homme étonnement gentil et attentionné , il a bien entendu des défaut qui le rendent un peu moins parfait qu'il en a l'air . Lesquels ? Et bien il faut l'avouer que Carlisle est quelqu'un de très protecteur peut être beaucoup trop d'ailleurs. Il veut toujours absolument protéger son entourage et cela peut parfois agacer . Jaloux, il est aussi mais ne le montrera jamais comme cette légère colère qu'il à toujours eux envers ce qu'il est mais il apprend à passé outre au fil des années même si il n'a jamais pris comme un don du ciel d'être devenu ce qu'il est .
Passions : La passion de Carlisle serait surement son métier , il st médecin et n'arrêterai pour rien au monde , c'est sa façon à lui d'aider les humain comme si il leur était redevable dans un certain sens .
Craintes et peurs : Que les Volturis vienne à Forks à cause des hybrides est une des principales craintes de Carlisle ; Il sait que dans ce cas il faudra les combattent et ils risquent de ne pas être assez ...
Ce que vous n'aimez pas : je ne supporte pas que l'on s'en prenne à ma famille, je ne le supporterais jamais c'est certain .
Lorsque vous étiez encore humain : (5 lignes minimum )
C'était il y a de maintes années ou le petit Carlisle a vu le jour dans les années 1640 . L'enfance de celui ci , fût très simple , enfant unique , il fut élevé par son père , chasseur de vampires, loup-garous et autres démons mais qui faisait beaucoup plus de mort innocente qu'autre chose. Ce fût donc dans cette ambiance de chasse au démons que Carlisle grandit . Mais les années passèrent et sont père vieillissait, il demanda donc à son fils de prendre la suite de cette "entreprise" et Carlisle le fît sans réel conviction dans ses actes mais il le fît sans trop se poser de questions . Puis vint un soir, ce fameux soir qu'il ne pourra jamais évincer de sa mémoire . Carlisle était tombé sur un vrai "nid" de vampires, de réel vampires, il les pourchassa avec quelques hommes, certains furent tué et Carlisle continua a poursuivre un de ses vampires assoiffé, il se fît blesser et compris rapidement qu'il ne serait plus jamais un simple humain ....
La transformation : ( 5 lignes minimum )
Après s'être fait blessé par ce vampire, Carlisle savait très bien qu'il en deviendrai un lui même , il eu donc le réflexe de se caché dans un sorte de grange connaissait très bien son sort si les habitant le découvrant sous ce nouveau jour. Les jour suivant cet nuit la furent horrible pour Carlisle, il souffrait de martyre et essaya de se tuer maintes et maintes fois sans aucun résultat positif , il ne supportait pas ce qu'il était devenu mais il compris qu'il n'arriverait jamais à ses fins et abandonna . Au fil des jours, un faim arriva et s'amplifia d'heures en heures mais il ne voulait pas tué d'humains. C'est alors qu'un troupeau de cerf , passa non loin et il s'y attaqua, c'est précisément ce jour ci qu'il décidé de se nourrir exclusivement de sang animal. Un fois ses forces revenus Carlisle , savait qu'il ne pouvait pas rester à Londres et traversa la manche à la nage pour se réfugier en France quelques temps . Il voyagea beaucoup avant d'aller à Voltura en Italie où il rencontra les Volturis . Il resta quelques années avec eux mais leur mode de vie le dérangeant bien trop, il partit seul en Amérique encore appeler a cet époque le nouveau monde . Il devint alors médecin , pour lutter contre sa soif et pour aider ces gens dans le besoin . Les années passèrent ainsi jusqu'à ce qu'une grippe espagnol face rage , et que les morts s'acculaient, une femme mourante supplia Carlisle de sauver son fils . Après une certaine hésitation , Carlisle le morda et fit de lui son compagnon , celui ci deviendra son fils adoptif, il s'agissait d'Edward . Peut de temps après il mordu a nouveau quelqu'un il s'agissait de Esmée , il e,n tomba éperdument amoureux et il finirent par se marier . Au fil des années la famille Cullen s'agrandit, Alice les rejoins , Rosalie, Emmet et jasper ensuite . La Famille Cullen était créer et Carlisle ne serait plus jamais seul .
A présent : ( 5 lignes minimum )
La famille Cullen prit ses appartement à Forks, une petite ville idéal pour être tranquille et avec tous ce qu'il fallait . Les années ont passées et tout allait pour le mieux . Jusqu'à ce qu'Edward tombe sous le charme d'une humaine, Bella , et qu'il finisse par la mordre mais sans la tué, bien heureusement ,que Rosalie s'éprenne d'un loup et que la famille commença à se disloquer Edward partit un certain tant en Italie avant de revenir, Emmet partit et changea même sont régime alimentaire , au désespoir de Carlisle qui essaya d'accepter son choix en ce persuadant que c'est en avança par soit même qu'on se construit et qu'on avance de ses erreurs . A présent , la famille Cullen est assez divisé, et Carlisle à beau essayer de donné le change , il n'arrive pas à s'y faire, il a du mal a supporter cet division et fera tous pour essayer de ressouder sa famille .
Votre avatar : Peter Fascinelli
Age Réel : 19 ans
Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant un petit forum sympa
Des Questions particulières ? Pas pour le moment =)
Le Design ? Très jolie ! Et bravo pour vos un an x)
Votre vrai prénom : Elia