*La vie nous emporte tel un tourbillon de glace parmi l'espace
temps. Cela vous berce lentement dans un tourbillon de bonheur et de
gourmandise. Et puis un jour sans vous y attendre vous tombez d'en
haut, plus rien ne vous retiens et vous vous écraser avec un tel force
qu'il vous est dure de vous relever...* J'étais là, assis sur une des quatre chaises de la salle a mangé, une photo de ma bien aimé a la main. Je la contemplais, passé ma main sur son visage. En moi, j'avais une peur, peur de détruire la vie d'Elena en la transforment en vampire. Mais javais aussi peur de la perdre en ne pas la transformer.
Ces deux choses son très dure pour moi. 1° chose: Enlevais la vie humaine d'Elena mais lui offrir une toute autre vie plus longue "l'éternité". 2° chose: la voire mourir chaque jours, la voire vieillir. NON... Pas ça. Je ne pourrais pas la voir se décomposé de la sorte.
Elena est une fille sublime et forte, elle a eu du courage a vouloir devenir vampire, sa ne se fait pas d'un seule claquement de doigts, non, c'est plus que ça. Pour la plus part d'entre vous, vous ne savais pas comment un vampire transforme un humain en vampire a son tour, alors je vais vous le dire en quelque phrases.
1- Il faut que la personne veut vivre éternellement.
2- La personne désirent devenir vampire doit quitté sa famille, car celle là pourrais se doutais que la personne transformer ne vieillie pas.
3- Lors de la transformation, la personne ressent une atroce souffrance, sa température corporel augment, elle a un mal de tête affreux.
Vous voyais pourquoi je dit qu'Elena est une fille forte. Je le fait parce que c'est pour mon amour, mais je ne le fairais pas deux foie, cela est trop dure pour moi. Lors de la transformation, la personne mordu peut mourir. Je prie la photo et la rangea dans ma poche. Soudain, j'entendis la porte de la chambre d'Elena s'ouvrir. Elle étais sublime, bien habillé, bien coiffé, comme tout les jours a vrai dire. Je me rapprocha d'elle et l'ambrasse sur ses douce lèvre pulpeuse.