WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmé Cullen, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Cullen; Yeah... I'm the kind of vampire that fall in love

Esmé Cullen


Regarde comme j'suis bavard : 9 Happy to be here : 17/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Esmé Cullen, LIENS Vide
MessageSujet: Esmé Cullen, LIENS   Esmé Cullen, LIENS EmptyJeu 18 Fév - 20:07

Ma Famille; tout ce qu'il y a de meilleur

Mon Mari

Esmé Cullen, LIENS 1zz5dea
Carlisle Cullen
    Cet homme est le plus important à mes yeux, c'est lui qui m'a donné la force de me battre et de surmonter la perte de mon enfant.Alors que j'avais tenté de me suicider, il m'a trouvé à la morgue et m'a transformé. Dès notre premier regard nous avons su que nous passerions le reste de l'éternité ensemble. Aujour'hui encore, il est tout pour moi.

Ma fille biologique

Esmé Cullen, LIENS Kb017xh1
Dawn E. McAlister
    Etant humaine, j'ai eu un enfant, mais cet enfant est mort bien avant de pouvoir faire sa connaissance. C'était une fille, une jolie petite fille. Après? C'est un grand vide dans ma tête, j'ai sombré. Le seul souvenir avait été de me réveiller immortelle. Puis, quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés. J'étais attiré pas elle, comme un lien invisible qui nous unissez et qui avait besoin de nous rapprocher. C'est plus tard que j'ai découvert que c'était bien plus qu'un lien invisible : un lien du sang. Toute ses années à garder ce chargrin en moi, tout ce temps perdu avec ma fille... Maintenant, je compte bien le rattraper .

Mes enfants adoptifs

Esmé Cullen, LIENS Rp06
Edward Cullen
    Edward fut mon premier fils adoptif, et mon premier enfant que j'ai élevé. Je l'ai tout de suite concidéré comme l'un des miens quand il est entrée dans la famille, alors qu'il venait d'être transformé. C'est pour cela que nous avons toujours était proche tout les deux, même si il nous arrive parfois de nous contrarier mutuellement.

Esmé Cullen, LIENS Bbbxl
Rosalie Hale Cullen
    Elle est ma fille et je la traite comme telle. Il nous arrive de nous chamailler pour un oui ou pour un non mais elle sait que je ferai tout pour elle. Rose est maintenant avec Paul. A vrai dire, je ne sais même pas quoi en penser. Les loups sont là pour tuer les vampires, et les vampires pour tuer les loups. Je n'aurai jamais cru qu'une aliance entre nos deux espèces aurait été possible. Mais il parait que l'amour est invincible ...

Esmé Cullen, LIENS 50649031
Jasper Whitlock Hale Cullen
    C'est l'un de mes fils avec qui j'ai le plus d'affinités. Il est là pour moi et je suis là pour lui. Quand Edward avait rejoind le clan des Volturi pour sauver Bella, tout s'est effondré autour de moi. Mais Jasper a été là pour me soutenir et tout à fini par rentrer dans l'ordre. En ce moment, il n'est pas très présent. Oh bien sûr, il est là physiquement, mais mentalement ... ça c'est une autre histoire.

Esmé Cullen, LIENS O70xhf
Alice Cullen
    Alice est la femme de Jasper et avant tout, ma fille. C'est une impression étrange mais nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre ce que ressend l'autre, un regard nous suffit. J'aime cette complicité qui s'est installé entre nous au file des années. Elle ne porte pas mon sang, mais parfois j'ai la sensation que nous ne sommes pas si différentes.

Esmé Cullen, LIENS Img-182609z73eq
Emmett Cullen
    Mon fils, qui se prétend ne plus l'être, est partit de la maison et nous a tous trahi. Il nous hait tous : nous qui avons tant fait pour lui, nous qui l'avons élevé comme notre propre enfant... Pourtant, mes sentiments pour lui reste les mêmes : il est toujours celui que j'ai élevé, toujours mon fils. C'est pour cela que son départ et cette haine a réduit coeur en un morceau de pierre qui n'attend qu'a être brisé.

Les Loups; Des ennemis? -Non des connaissances

Esmé Cullen, LIENS 30362304
Jacob Black
Esmé Cullen, LIENS Leah10
Leah Clearwater
Esmé Cullen, LIENS 94931468
Seth Clearwater
Esmé Cullen, LIENS 48161776
Paul Ferrel
Esmé Cullen, LIENS 194jd
Jared Cardingler
Esmé Cullen, LIENS 135836sam110
Sam Uley -Chef de la Meute des Quileutes-
Revenir en haut Aller en bas
 

Esmé Cullen, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-