WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dawn E. McAlister; Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 0:56

Dawn E. McAlister
{° Liens
Caractère
Dawn a bien changé depuis qu'elle est arrivée à Forks. L'épaisse couche de glace qui recouvrait son cœur a un peu fondue, et elle est donc moins froide et distante avec tout le monde. Bon, elle n'est pas du genre à devenir votre meilleure amie dès qu'elle vous croise, elle reste une personne silencieuse et discrète, mais au moins elle ne vous sautera pas à la gorge si votre tête ne lui revient pas. Elle ne parle pas souvent, et jamais pour ne rien dire mais maintenant, elle répond même aux questions qu'on lui pose ! Quel progrès n'est-ce pas ? Cependant, elle reste quelqu'un de méfiant si, même s'il vous parle normalement, a du mal à faire confiance et à croire les autres. Mais une fois apprivoisée, c'est quelqu'un de fidèle qui, une fois attachée à quelqu'un, ne la lâchera plus et la protégera quoiqu'il arrive. Cependant, une fois sa confiance perdue, autant vous dire qu'il vous sera presque impossible de la récupérer. Une fois mais pas deux ! Une fois trahie ou blessée, rien ne sera jamais plus comme avant et elle risque de vous en vouloir longtemps, elle est assez rancunière.

Cependant, Dawn a un problème majeur : c’est une hybride. Une hybride de deux races complètement opposées, ce qui fait qu’en permanence elle doit lutter et concilier deux instincts contradictoires. Le vampire qui est en elle rêve d’indépendance, d’arrêter de massacrer ses semblables, aller boire un grand cru de trente ans d’age dans la ville la plus proche et au diable la morale, de toute façon elle est immortelle et elle n’ira jamais le voir. Le loup-garou lui, rêve de former une meute, une communauté, il possède un esprit de groupe qui lui est propre, une idée précise de la hiérarchie, il veut libérer ses instincts violents et colériques.

C'est assez difficile de jongler entre les deux, mais bon que voulez-vous, on est ce qu'on est. Pour palier à ces instincts complètement contraires, le seul moyen que son esprit ait trouvé pour se préserver est de se diviser, un peu comme un schizophrène mais en beaucoup moins puissant. Son côté loup-garou et son côté vampirique 'parlent', et se disputent souvent entre eux... Un peu comme ces dessins animés, avec la partie ange et la partie démon. Eh bien là c'est pareil... Bon, ils ne discutent pas tout le temps, mais quand elle doit réfléchir à une situation particulière, ou qu'elle se trouve face à un choix, il est très difficile pour elle de concilier les deux... Surtout qu'en plus, c'est juste une bande de jamais content.


Sommaire
  • Démétri Volturi

  • Esmé Cullen
  • Alan R. McAlister
  • Carlisle Cullen
  • Edward Cullen
  • Jasper Whitlock Hale
  • Alice Cullen
  • Emmett Cullen
  • Rosalie Hale
  • ...

  • Lydia Emily Larsen
  • Leah Clearwater
  • Elena Gilbert
  • Jacob Black
  • Sanjana Kamagi
  • Stefan Salvatore

  • Jane Volturi
  • ...


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 8 Fév - 6:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 2:07

{° Mon Imprégné

Description
Hein ? Quoi ? Décrire l'imprégnation... ? Impossible. D'abord j'ai pas envi, et ensuite même si j'en avais envi, je ne pourrais pas. Je veux dire, si les mots ont été créés par les hommes, aucun être humain n'est capable de supporter tant de sentiment en même temps et pour la même personne. Donc, aucun mot n'est assez puissant pour vous donner une idée de ce qui lie Démétri et moi, enfin... ce qui ME lie à lui. Ce n'est pas véritablement de l'amour, c'est beaucoup plus fort que ça... Je l'aime, ça c'est certain. Mais ce n'est pas le même amour que partage deux amants, deux amis ou deux frères. C'est... plus fort. C'est ça l'imprégnation, nous sommes celui dont notre 'moitié' a besoin. Que ce soit un père, une mère, un ami, un amant... Il nous est très difficile voir totalement impossible de s'éloigner ou de s'en séparer. Du moins, pas sans un sentiment de déchirement total. Vous comprenez, ça présent ?



Démétri VOLTURI


Dawn E. McAlister; Liens Charlie_bewley
( Ft. Charlie Bewley )
Mon imprégné
Vampire carnivore
Voir le profil
« Il y a des gens comme ça qui, d'un regard, peuvent vous arracher le cœur. Comment font-ils ? Personne ne le sait, et peut être même pas eux. Pourtant, c'est ce qu'ils font et d'un seul regard, votre cœur s'arrête de battre. »
Aimer c'est merveilleux n'est-ce pas ? Tomber amoureux, être fidèle, rester aux côtés de la même personne toute sa vie... Maintenant, dites vous que l'imprégnation, c'est encore plus fort que de l'amour. Un lien qui dépasse tout entendement... Eh bien je peux vous dire que ça fout bien la merde. Surtout au début... Et j'en suis au début. S'imprégner en pleine bataille, ça passe encore... mais d'un ennemi, c'est limite. Un vampire carnivore. LA race avec laquelle j'ai le plus de mal. Non mais franchement, je ne sais pas pourquoi c'était lui, mais en tout cas... Eh bien je n'ai pas eu le choix.

C'était lui et c'était tout... Et c'est la sensation la plus merveilleuse au monde. Mon univers gravite autour de ce point unique... Bon, je crois que l'un comme l'autre, on va avoir du mal à s'apprivoiser mutuellement et je ne suis pas sûre qu'il ait totalement saisi le lien qui m'unissait à lui mais... au moins il a accepté de rester. J'ignore pour combien de temps, mais au moins, il est là. J'espère que tout va bien se passer... C'est que je ne peux plus vivre sans lui moi. é_è"

Ce qu'en pense mon côté vampire : C'est... rapide. Je ne dis pas que je ne suis pas attirée par lui hm, c'est un vampire assez séduisant mais... ressentir ça si vite et si fort, c'est pas un peu glauque ? J'ai l'impression qu'on m'a mis une laisse et un collier de force alors qu'avec le temps, j'aurai pu l'accepter de moi-même... Mais bon, je l'aime bien. Même s'il va me falloir du temps pour m'y faire.

Ce qu'en pense mon côté loup : ... J'avoue que le fait qu'il soit vampire - et carnivore de surcroit - m'ébahit un peu mais... je me suis imprégnée. C'est tout. Il est le centre de mon univers à présent. Et que voulez-vous de plus à cela ?


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Ven 29 Jan - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 3:24

{° Ma Famille

Description
Pendant longtemps, le mot 'famille' s'était résumé à mon père. Il était mon seul lien avec mes origines, car je pensais que ma mère était morte... Tout le monde le pensait, lui compris. D'ailleurs, je pense que s'il avait été au courant qu'elle était toujours en vie, mais vampire... Ça n'aurait pas fait de différence. Enfant de la Lune, il haïssait les vampires cordialement... il n'aurait jamais accepté qu'elle en devienne un. Mais il est mort maintenant. Pendant un moment, je fus donc orpheline... puis j'ai rencontré ma mère. Au départ, j'ai eu la frousse de ma vie ! Et maintenant... Je comprends enfin le sens du mot famille. je pense que je peux aussi l'appeler Meute. Il n'y a rien de plus important que la famille - bon, peut être à part Démétri, mais ce n'est pas la même chose - elle est toujours là pour te soutenir. Je n'ai pas encore eu de lien avec les autres Cullen, et avec les événements récents, je ne sais pas si c'est le bon moment - surtout que je protège Démétri, oui oui encore lui - mais... J'espère qu'on s'entendra bien.



Esmé CULLEN


Dawn E. McAlister; Liens KjLgtV7D1AJTsTTBGaPi
( Ft. Elizabeth Reaser )
Ma mère
Vampire végétarien
Voir le profil
« Vous ne me croirez certainement pas, mais dans le monde souterrain, on raconte qu'elle a eut un véritable enfant il y a longtemps et qu'elle l'aurait abandonné, mais qu'il serait toujours en vie... Ce que les gens peuvent être racontars ! »
Ma mère biologique. Je suis contente de l'avoir retrouvée, même si c'était par pur hasard... En fait, je peux dire que j'ai franchement eu de la chance d'être tombée sur elle... je suis heureuse. C'est la meilleure mère qu'on puisse rêver d'avoir... Bon même si elle est un peu trop collante et protectrice parfois, mais j'ai vécu trop longtemps seule je crois. Je l'adore. Je peux discuter de tout et de rien, et même des sujets graves sans qu'elle se fâche... C'est rare. Et surtout, c'est précieux. Je ferai n'importe quoi pour elle, et gare à celui qui lui fait du mal. è_é

Ce qu'en pense mon côté vampire : C'est ma mère, et c'est une vampire normale elle. Je l'adore... même si elle a tendance à vouloir me protéger de tout. Mais il va falloir qu'elle comprenne que j'ai presque une centaine d'année maintenant... Elle a loupé mon enfance, je ne lui en veux pas, mais il faut qu'elle l'accepte. Je ne suis plus une gamine.

Ce qu'en pense mon côté loup : Elle vit en meute, même pour une vampire. C'est bien. Et puis, c'est ma mère biologique, donc toute vampire qu'elle soit, les liens du sang, c'est sacré. Je la protégerai contre n'importe qui.


Alan R. EVENSON


Dawn E. McAlister; Liens Iconef10
( Ft. Florent Mothe )
Mon père
Enfant de la Lune
Décédé

« On disait de mon père qu'il était cruel, dur, froid, violent et sadique. Pourtant, il avait un petit quelque chose, cette indéniable splendeur, cette magnificence majestueuse, ce chic fou, cette prestance charismatique qu'on appelle la classe. »
Mon père biologique. C'est lui qui m'a tout appris et qui m'a élevé aussi... Enfin, quand il m'a retrouvé. J'ignore s'il me détestait réellement ou si c'était juste une manière de me renforcer mais j'aurai aimé le savoir. Même s'il n'était pas des plus tendres, il restait mon père. Et je l'adorais... Toujours en quête de son approbation. Sauf que maintenant, je ne pourrais plus jamais l'avoir. é_è Enfin, c'est le passé maintenant, et je suis en paix avec. Il est derrière moi et ne reviendra plus.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Ok, c'était mon père mais quand même ! Il aurait fallu qu'il accepte que je ne suis pas totalement loup, moi. Je n'y pouvais rien ! Alors, je sais qu'il aurait préféré ma mort mais... Si seulement... Oh et puis non. Ce mec était le pire des abrutis, point.

Ce qu'en pense mon côté loup : Les liens du sang, c'est sacré... Et c'est mon père, et en plus c'était un véritable enfant de la Lune ! Que voulez-vous de plus à cela ? J'aimerai vraiment qu'il soit encore là...


Carlisle CULLEN


Dawn E. McAlister; Liens Dr_carlisle_cullen
( Ft. Peter Facinelli )
Mon beau-père et un collègue de travail
Vampire végétarien

« Un homme d'une grande envergure, légèrement pantouflard sur les bords. Il s'agit d'un être puissant qu'il ne faut surtout pas juger sur son aspect plutôt "mannequin" ou "star de cinéma". Derrière son physique vampirique se cache un homme sage et cultivé. »
Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Je sais que je n'ai aucune bonne raison, mais je ne l'aime pas. Enfin, je n'ai rien contre lui mais... C'est étrange, je ne me sens pas à l'aise en sa présence. Il est trop gentil pour être totalement honnête, je me méfie des gens altruistes. Non franchement... je ne sais pas trop.

Ce qu'en pense mon côté vampire : C'est un vampire... Mais il est végétarien, et il est chirurgien de surcroit. C'est un peu étrange comme mélange... Je ne sais pas quoi en penser.

Ce qu'en pense mon côté loup : Tsch. Végétarien ou médecin, il peut même être les deux à la fois je m'en moque, il reste un vampire donc un ennemi... Même s'il est étrange. Rha, je ne sais pas à quoi m'en tenir avec celui-là.



Edward CULLEN


Dawn E. McAlister; Liens 6dramf_th
( Ft. Robert Pattinson )
Mon demi-frère
Vampire végétarien
Voir le profil

« Un vampire magnifique, agréable à admirer et à regarder. Fascinant, ce serait un bon mot pour le décrire... et pourtant, vraiment mystérieux. Il est impossible à cerner, il peut être tout le monde à la fois. A se demander quelle est sa vraie personnalité... »
Mon demi-frère... en quelque sorte. C'est le fils adoptif d'Esmé et de Carlisle, et à ce que j'ai pu comprendre, c'est le premier à avoir rejoint la famille également. Comme tout les aînés, il doit être le modèle, le petit protégé en quelque sorte. Dois-je être jalouse ? Après tout, n'est-ce pas moi qui aurait du occuper cette place dans au moins le cœur de ma mère ? Bah, je m'en fiche, il peut bien l'avoir. J'ai vécu sans elle pendant presque une centaine d'année, pourquoi j'aurai besoin d'elle maintenant hm ?

Ce qu'en pense mon côté vampire : C'est un vampire... et le fils adoptif de ma mère et de son "nouveau" mari. Je crois que c'est son fils préféré d'ailleurs, mais elle n'en a peut être pas conscience... Enfin, je dérive. C'est un type qui m'a l'air fidèle mais un peu trop porté à la flagellation et à la déprime. Souris un peu. Oo

Ce qu'en pense mon côté loup : Le vampire qui donne mal à la tête. Je n'aime pas ce genre de personne qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou alors qu'elles le savent mais qu'elles n'osent pas se lancer à cause de trois belles paroles à la noix. Un peu d'audace mon vieux, de l'audace !



Jasper WHITLOCK HALE


Dawn E. McAlister; Liens ICONATOR_730233c0bd61b24078d7a0aad0f7f06e
( Ft. Jackson Rathbone )
Mon demi-frère
Vampire végétarien
Voir le profil

« Quand on voit cet homme pour la première fois, on se dit qu’il à l’allure même du psychopathe qui tue de sang froid par folie. Puis, la conversation s’engage et on est rassuré de voir qu'il n’a rien de cela, bien éduqué, avec beaucoup de prestance, il a de quoi mettre à l’aise et la sale impression du début se change. Si seulement les gens pour une fois se fiaient à la première impression... »
Je ne sais pas à quoi m'en tenir avec ce type. Il manipule les émotions je crois, mais c'est plus profond que ça. Ce type est un tueur, ça se lit sur son visage, et je ne parle pas des nombreuses et quasiment innombrables cicatrices qui barrent son visage et certainement le reste de son corps. C'est quelqu'un de dangereux... Un vampire dans toute sa splendeur. On dit qu'on ferait n'importe quoi par amour, et je pense qu'il en est l'exemple parfait.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Qui ne le craindrait pas ? Combien de vampire ont essayé de le tuer sans succès et donc ont trouvé la mort sous ses coups ? Il a du tuer au moins autant de vampire que moi si ce n'est plus. Lui, végétarien ? Laissez-moi rire ! Je sais que l'amour peut être puissant, mais je ne sais pas s'il sera assez fort pour battre cet instinct là. Après tout, l'appel du sang est plus fort que tout...

Ce qu'en pense mon côté loup : C'est mon ennemi héréditaire dans toute sa splendeur. Tueur, implacable, doué, sans hésitation... Je ne sais pas s'il est cruel, mais je sais qu'il n'a pas besoin de l'être. C'est un vampire, un tueur froid. Un régime végétarien... je ne sais pas s'il tiendra. Mais l'amour entre deux vampires est puissant, peut être qu'il y arrivera après tout...


Alice CULLEN


Dawn E. McAlister; Liens Ashley-icons-3-alice-cullen-7944009-100-100
( Ft. Ashley Greene )
Ma demi-sœur
Vampire végétarien
Voir le profil

« Ne m'en parlez pas de cette femme ! Une vraie pile électrique. Les vampires sont censés aimer l'immobilité, eh bien je crois qu'on a oublié d'installé ce logiciel quand on l'a mise à jour. »
Elle me laisse... perplexe. Sa bonne humeur est communicative et son énergie part dans tout les sens, c'est impressionnant. Je crois que c'est le jour et la nuit avec moi mais... je l'apprécie en mon sens. Ça ne doit pas se voir car je ne suis pas du genre très expressive comme elle, mais je l'aime bien. Je crois que c'est celle qui me ressemble le plus en un certain sens... Je suis née hybride, et elle n'a aucun souvenir de sa vie humaine alors c'est un peu comme si elle était née vampire non ? Peu importe. Je crois avoir déjà entendu quelqu'un dire d'elle que c'était un vrai 'lutin'... Eh bien, ce surnom lui va bien.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Wouh ! Je ne sais pas quoi en penser. C'est un vampire ça c'est sûr, mais quel vampire ! Je n'ai jamais vu de vampire aussi joyeux et agréable qu'elle. Quelle fille incroyable !

Ce qu'en pense mon côté loup : Ces végétariens ! Décidément ils sont pleins de surprise ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il existe une vampire telle qu'elle... mais je me trompais apparemment. C'est étrange, mais je pense que je pourrais même l'apprécier. Comme quoi, les miracles existent.


Emmett CULLEN


Dawn E. McAlister; Liens Emmett-emmett-cullen-5688592-100-100
( Ft. Kellan Lutz )
Mon demi-frère
Vampire carnivore
Voir le profil

« Emmett, on dirait un grand enfant, ceux qui savent garder leur innocence apparente malgré tout ce qu'ils pourraient faire. Et pourtant, vous savez quoi ? Il parait que son cœur saigne, et qu'il déteste voir les gens autour de lui tomber amoureux. Il est jaloux... »
J'avoue que tout les deux, on est pas spécialement parti sur de bonnes bases. Après tout, j'ai dérangé un vampire pendant sa partie de chasse, alors qu'il avait ses crocs plantés dans la carotide d'un humain... Mais l'un dans l'autre, je crois que je l'aime bien. Et puis, c'est le meilleur ami de Leah, alors il ne peut pas être si mauvais que ça... Je n'ai pas pour habitude de dire que les amis de mes amis sont mes amis, mais je pense que je l'apprécie au fond. C'est un chouette type je crois, il ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé... Mais je ne peux pas en vouloir à Rosalie non plus. On ne choisit pas de tomber amoureux après tout.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Les vampires ne changent pas ou rarement. Alors quand la seule personne qui a été capable de le faire nous repousse, je n'ose même pas imaginer ce que ça fait... Ce type a du courage.

Ce qu'en pense mon côté loup : C'est un vampire et il a quitté sa meute. Pourtant, j'arrive pas à le détester. Les loups sont fidèles, ils ont une seule et unique personne qui leur est destinée... Alors je peux comprendre son comportement. Non, personne n'a le droit de lui en vouloir.


Rosalie HALE


Dawn E. McAlister; Liens 2s681o7
( Ft. Nikki Reed )
Ma demi-sœur
Vampire végétarien
Voir le profil

« Cette femme, cette belle grande femme qui sort d'un défilé de mode, eh bien vous savez quoi ? On dit qu'elle a été mariée, mais qu'elle a triché avec quelqu'un d'autre. Une femme mauvaise, moi je dis. »
Je ne l'ai vu qu'une fois. Elle est venue directement chez moi pour... bien sûr, pour voir ce qui m'avait pris et pourquoi j'avais sauvé Démétri des griffes des Cullen et des loups-garous. Il émane d'elle une certaine arrogance, sans doute sa beauté lui a fait tourné sa propre tête... Enfin, je m'en moque. C'est sa vie, elle en fait ce qu'elle veut.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Un canon cette fille, même humaine elle a du être somptueuse. Et donc, comme toutes les filles somptueuses, c'est une véritable garce...

Ce qu'en pense mon côté loup : Tsch ! Une vampire. Et quelle vampire ! Une vampire dans toute sa splendeur. Arrogante, sûre d'elle, belle à en crever... L'incarnation même de ce que je déteste.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 8 Fév - 7:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 3:58

{° Ma Confidente

Description
Parce qu'on tous ou presque besoin de quelqu'un d'extérieur qui nous écoute, qui est toujours là pour nous et sur qui on peut compter... j'ai du mal à me confier, peut être suis-je encore trop méfiante pour baisser toutes mes défenses devant quelqu'un, je ne sais pas.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mer 20 Jan - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 4:00

{° Mes Amis

Description
Mes amis, ou plus généralement, ceux à qui je tiens... Y'en a pas des masses à bien y réfléchir. Je serai toujours là pour eux quoiqu'il arrive. Et puis, malgré certains coups de gueule, on arrive toujours par se retrouver d'une manière ou d'une autre. Alors, pourquoi s'inquiéter ?



Lydia Emily LARSEN


Dawn E. McAlister; Liens EmmaWatson
( Ft. Emma Watson )
Ma protégée
Hybride
Voir le profil
« Lydia, elle a absolument tout pour elle. Elle est belle, plus belle et attractive que tout les autres. Elle est brillante, elle est intelligente. Et vous savez quoi ? Il parait que certains se damneraient pour un seul de ses regards mais son cœur volage déjà vers quelqu'un... »
Je ne suis pas experte en la matière, mais est-ce normal que ça grandisse si vite ? O_O Je vais vous le dire moi : Non. y'a des bestioles qui devraient rester toute petite toute leur vie... Mais non, ça finit par pousser. Et à quelle vitesse ! Où est passé le temps où je la prenais sur mon dos pour aller chercher des champignons ? Le temps où elle tremblait quand elle me voyait prendre ma forme loup ? Le pire dans tout cela, c'est le coup de vieux qui vous revient dans la face tel le boomerang sauvage. Enfin, la petite Lydia a bien changé, mais elle reste ma protégée...

Ce qu'en pense mon côté vampire : J'avoue que j'étais sceptique. Un demi-vampire ? Et puis quoi encore ? Mais au final, impossible de résister à sa bouille charmante... Même si c'est une jeune demoiselle maintenant.

Ce qu'en pense mon côté loup : Je l'avais dit qu'elle irait loin cette petite. Déjà, elle n'avait pas peur de moi quand j'étais en loup... Maintenant, elle va pouvoir mettre tous les garçons à ses pieds. Ahah ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.


Leah CLEARWATER


Dawn E. McAlister; Liens Demi-lovato_s100
( Ft. Demi Lovato )
Une nouvelle amie
Modificateur - Loup
Voir le profil

« Irrésistible, on ne peut résister à un charme aussi prenant que le sien. Elle ne fait rien, elle vous regarde de ses yeux sombres et en moins de deux seconde, vous êtes avec elle comme si vous aviez passer votre vie avec elle. »
J'ai une dette envers elle... et pas qu'une même. Elle m'a libéré de l'emprise de Jane en lui sautant à la gorge... Ça m'a permis moi de rester en vie, et en plus, ça m'a permis de sauver la vie de Démétri. Non, vraiment, je lui en suis redevable... Mais en plus, le courant a tout de suite passé entre nous. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, toujours est-il que nous nous entendons parfaitement... Moi qui suis de nature méfiante, je n'ai pas réussi à lui résister.

Ce qu'en pense mon côté vampire : C'est une louve... mais elle est sympa. Et puis, elle m'a débarrassée de l'influence de l'autre petite blonde là... Ouais bon, on va dire que pour un clébard, elle est mieux que la moyenne.

Ce qu'en pense mon côté loup : Une louve ! *o* Elle est forcément bien. Et puis, elle est gentille, mignonne, franche et elle rigole bien... Non, sans hésitation, c'est une fille comme il n'y en a pas deux.



Elena GILBERT


Dawn E. McAlister; Liens 091202085805906332
( Ft. Nina Dobrev )
La première personne que j'ai croisé ici !
Humaine
Voir le profil

« La petite Elena ? Une jeune qui à été attrapée par les vampires. Elle est devenue le centre de l'attention de deux ces vampires. Plus particulièrement celui de ce végétarien là... Pauvre enfant. »
C'est elle qui m'a... "accueillit" à Forks. Enfin, je l'ai percuté dans la rue, et je lui ai offert un verre pour me faire pardonner et on a engagé le dialogue. On est restée... Je ne sais pas, peut être une heure à discuter ensemble ? Ensuite, on est repartie chacune de notre côté et on a pas repris contact... jusqu'à cette fameuse bataille. J'ignore ce qu'elle faisait là, mais en tout cas, elle n'est pas restée longtemps. Après, on s'est revue dans le parc de Forks et devinez quoi ? Elle est au courant pour les vampires et tout le reste ! =O Alors là, on a commencé à avoir une autre discussion... et j'ai appris que son petit ami était un vampire. Donc à mon avis, elle ne restera pas humaine très longtemps...

Ce qu'en pense mon côté vampire : Une future vampire ! o/ Je ne peux que l'aimer. Et puis en plus, elle en aime un, même s'il est végétarien... Une fille bien, à ne pas en douter.

Ce qu'en pense mon côté loup : Elle sent bon mais... le vampire l'aime, alors par principe, moi je ne l'aime pas ! Et puis même, elle va bientôt devenir vampire... Tss, du gâchis tout ça.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 8 Fév - 6:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 4:01

{° Mes Connaissances

Description
Bon alors eux... Je les connais, mais sans plus. Soit je ne les ai croisé qu'une fois, soit je ne leur ai jamais véritablement parlé... Dans tout les cas, je ne les connais que de vue. Je leur dirai bonjour dans la rue, mais je n'irai pas boire le thé chez leur grand-mère quoi. Peut être que ça pourrait s'améliorer avec le temps... ou se dégrader. Parfois, il vaut mieux savoir garder ses distances et rester de simples connaissances plutôt que d'avoir de mauvaises relations... Non ?



Jacob BLACK


Dawn E. McAlister; Liens Taylorlautnericon4
( Ft. Taylor Lautner )
Un chef de meute
Modificateur - Loup
Voir le profil

« Le Jake, il est beau, il est séduisant, il est musclé et pourtant, il est tourmenté. Vous savez pourquoi ? Eh bien, on dit dans la rue que la femme qu'il aime en aime un autre... Mais bon, les rumeurs vont vite et se déforment à la même vitesse après tout. »
Un grand loup roux que j'ai rencontré dans les bois... et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi il ressemble sous forme humaine. Bon, peut être que j'arriverai à le reconnaitre grâce à son odeur mais c'est tout... Je l'aime bien, il a l'air d'être un bon chef et il a un certain charisme pour un loup de son age. Non, vraiment, cette personne m'intrigue.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Pouah ! Un chien !

Ce qu'en pense mon côté loup : Un loup, et un chef de meute en plus ! Bon, il a fait des pactes avec des vampires végétariens mais on va dire que c'était ses ancêtres et qu'il n'a rien choisi lui. Oui, on va dire ça.


Sanjana KAMAGI


Dawn E. McAlister; Liens 55213_s100
( Ft. Lucy Liu )
Une modificatrice
Modificatrice - Panthère Noire

« Une personne vraiment étrange, totalement hors norme. Elle est spéciale, et elle le sait ! Elle s'est jurée de défendre jusqu'au bout ses objectifs, elle ne s'arrêtera qu'une fois atteint. je pense qu'il vaut mieux éviter de s'en faire une ennemie. »
J'ai bugué la première fois en la voyant. Non mais c'était quoi cette bestiole ? Pourtant, le courant est tout de suite passé entre nous, et malgré le fait que nous étions sous forme animale, nous avions réussi à communiquer... N'est-ce pas formidable ? Quoiqu'il en soit, j'étais ravie de ne plus être la seule créature étrange de Forks. A présent, nous étions deux.

Ce qu'en pense mon côté vampire : On avait des loups-garous, des faux loups-garous, et on a des panthères-garous maintenant ! Le gène écolo se trouverait-il dans l'ADN ? Enfin, c'est un félin. Alors, ça ne peut QUE être mieux que ces stupides canidés.

Ce qu'en pense mon côté loup : Une panthère-garou ? C'est nouveau ces bestioles ? Bande de copieuse ! De toute façon, les loups c'est mieux !


Stefan SALVATORE


Dawn E. McAlister; Liens Paul
( Ft. Paul Wesley )
Une connaissace
Vampire végétarien
Voir le profil

« Je crois qu'il déteste les vampires carnivores, qu'il n'aime pas la vie qu'il mène même si cela lui a permis de se forger une personnalité... et de rencontrer Elena. Il aurait aimé être autre que ce qu'il est. Stefan est un homme sensible qui a du mal à prendre la vie comme elle est. »
J'avais déjà entendu parler de ce vampire avant même de le rencontrer. En fait, je connaissais sa petite amie, Elena et évidemment qu'elle m'en a parlé... Je sais qu'il a un frère - Damon - qui lui est carnivore... Bref. Stefan... C'est un type sympa, qui m'a l'air calme, doux et gentil. Je crois savoir qu'il compte transformer Elena... et je ne suis pas sûre que ça lui plaise vraiment, mais que voulez-vous, j'étais très bien placée pour me demander ce qu'on ne ferait pas par amour...

Ce qu'en pense mon côté vampire : Un autre vampire végétarien ! =O Bon Dieu mais c'est une épidémie ou quoi ? Est-ce que c'est contagieux... ? é_è Rha non mais je vous jure, plus aucune fierté vampirique.

Ce qu'en pense mon côté loup : Je crois que ce vampire est le plus humain que j'ai jamais rencontré. Je ne sais pas pourquoi, mais même si son apparence est celle d'un vampire... J'ai du mal à croire que c'en est un. A croire que son esprit est resté humain.


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 8 Fév - 7:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?

Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Dawn E. McAlister


Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010
Mon âge ? : 33
Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !

That's what I am
C'est le bordel complet :

Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens EmptyLun 18 Jan - 4:02

{° Mes Ennemis

Description
Parce que sinon, la vie ne serait pas drôle n'est-ce pas ? Alors eux, je les croise je les étripe. Foule ou pas foule, danger ou pas danger, ils sont sur ma liste de personne à abattre... Parfois, certaines personnes sont encore en vie uniquement parce qu'il est illégal de les tuer. Je crois que je les hais cordialement, et ils me le rendent bien !



Jane VOLTURI


Dawn E. McAlister; Liens 1-59
( Ft. Dakota Fanning )
Une adversaire
Vampire carnivore

« Elle fait peur, destructrice sans scrupule, elle n'éprouve aucun sentiment pour qui que ce soit, même pas pour sa propre famille à part Aro et Alec. Tout ce qui la nourrit : sa haine profonde pour les humains. »
Alors elle... è_é Que je ne la croise pas dans la rue ou je jure que la douleur qu'elle inflige aux autres, ce sera du pipi de chat à côté de ce que je vais lui faire subir. Je ne l'aime pas, c'est assez clair non ? Cette sale gamine, je la déteste. Je déteste me sentir impuissante, et c'est ce que j'étais putain ! J'étais à sa merci, me tordant pitoyablement de douleur sur le sol alors que Démétri était en danger. Je haïs cette gamine.

Ce qu'en pense mon côté vampire : Connasse ! è_é

Ce qu'en pense mon côté loup : Salope ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn E. McAlister; Liens Vide
MessageSujet: Re: Dawn E. McAlister; Liens   Dawn E. McAlister; Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn E. McAlister; Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-