WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Bonjour et Bienvenue sur What Do We Eat !
C'est pas votre truc de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Carlisle Cullen - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Jane - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.

WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella, Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Humain; Wanna taste ?

Bella Swan


Regarde comme j'suis bavard : 6 Happy to be here : 18/01/2010

That's what I am
C'est le bordel complet :

Bella, Links Vide
MessageSujet: Bella, Links   Bella, Links EmptyLun 18 Jan - 1:25

FAMILLE
Charlie.

Mon père. Cela faisait longtemps que je n’avais plus vraiment habité avec lui en dehors des rares vacances que je passais en sa compagnie. Il se fait quotidiennement du souci pour moi bien que je sois parfaitement capable de m’occuper de moi. D’ailleurs, j’ai parfois l’impression que les rôles sont inversés entre lui et moi mais ça ne me déplait pas. Je ne lui ai toujours pas parlé d’Edward.

Renée

Ca, c’est ma mère. Comme mon père, elle s’inquiète toujours pour un rien. Je lui envois quotidiennement de mes nouvelles. Je lui racontes comment s’est passé ma journée, a qui j’ai parler. Je me confies beaucoup a elle. Mais quelque chose me dit que depuis que je sais pour Edward, les choses vont changer. Elle vit loin de moi, elle vit avec Phil, en Floride et c’est beaucoup mieux pour elle.

AMIS


Mike

L’une des premières personnes que j’ai rencontré en arrivant au lycée de Forks. C’est juste un copain même si je sens qu’il aimerait qu’il se passe plus qu’une simple amitié entre nous. Moi ? Je ne peux pas l’imaginer. Pas depuis que je connais Edward. En parlant de ça, ils se détestent. Evidemment.

Angela

Ma meilleure amie. Je sais que je peux toujours compter sur elle. Elle est toujours présente lorsque quelque chose ne va pas. Pour autant, je ne peux pas lui parler d’Edward plus que nécessaire. J’ai la sensation de m’éloigner d’elle. Je devrais remédier a cela.

Elena

Elle vient tout juste d’arriver au lycée, presque aussi nouvelle que moi. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de lui parler pourtant je sens qu’on a quelque chose de similaire. Je sens qu’elle se doute de ce qu’est véritablement Edward. J’espère qu’elle n’a pas l’intention de le compromettre.

Jacob Black

Jacob… Mon meilleure ami. Il habite du côté de la réserve, nous ne sommes pas dans le même lycée mais j’aime bien lui rendre visite a la Push. Malgré les sentiments que j’éprouve a son égard, les choses sont devenues compliquées entre nous parce qu’il y a lui d’un coté et Edward de l’autre. Je ne veux perdre aucuns d’eux deux. Depuis l’incident avec Edward, je passe beaucoup de temps avec Jacob…il m’aide du mieux qu’il peut et j’ai l’impression d’aller mieux quand je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bella, Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhatDoWeEat; Taste me, Love me, Kill me :: 
Une vie ca se gère ; Ici encore plus.
 :: Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
-