Ma famille, si on peut appelé cela famille... Après tout les évènements...
Esmé:
Ma mère... Pas de sang, mais elle est tout comme, pour moi ! Elle a toujours été la depuis que je fais partie de la famille Cullen. Même si en ce moment, je suis vraiment ailleurs on va dire !
Carlisle:
Mon père, pareil que pour ma chère mère. C'est celui pour qui, je fais des efforts... J'essaye d'être aussi digne que lui, même si cela j'ai beaucoup de mal pour cela !
Alice:
Ma femme ! J'ai rien a dire contre cela, je l'aime depuis notre première rencontre, même si j'ai eu beaucoup de mal a me l'avouer, il faut que je le dise. Depuis le guet-happen et la rencontre avec le petit Kingston, me semble... Je la vois très peu... Ai-je changé depuis cet histoire, avec Edward ?!
Edward:
Mon frère, il l'était... et le restera encore... Mais pour le moment, cet personne a vraiment détruit ma famille, ce que j'aimais par dessus tout. Je ne sais pas encore, comment sera notre relation par la suite... L'avenir nous le dira...
Rosalie:
Ma soeur ! Et elle le restera, même si elle sort avec un loup, et que je n'aime pas ! Qui aimerait que ca soeur, qui sort depuis tant d'années avec Emmett, ce mettent a fréquenté un loup ! J'espère que on reparlera bientôt ensemble.
Emmett:
Emmett était mon frère, pour le moment, il n'est plus rien pour moi. Il nous abandonné lachement, sans vraiment une excuse raisonnable, il n'a pas fait d'effort, j'ai l'impression. Maintenant, il est devenu un être arrogant et imbus de sa personne !
Mes Ennemis
Les Quileutes:
Il y a pas a dire, ceux là, je peux pas les voir et je ne veux jamais faire connaissance avec eux !
Il y a eu un moment, ou j'ai essayé de faire connaissance avec un des leurs, une femelle par dessus tout, Leah elle s'appelait... Mais ca n'a pas marché... Trop bavarde, trop je veux savoir ta vie, raconte moi !!! IMPOSSIBLE pour moi !
Les Volturi
Notre famille royale, pour nous les vampires. Pour ma part, je n'aime pas leur façon de faire.
Trop brutaux, trop sanguinaires a mon goût...
Connaissances, pas encore des amis, pour moi !
Bella Swan
Bella, est la fille, dont ces épris Edward. Pour ma part, je lui ai parlé une ou deux fois. Elle est vraiment sympathique je trouve. J'espère que la situation actuelle ne l'affectera pas trop.