|
| Explications ... [PV Emmett] ||T|| | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nomade; The World is my home
Regarde comme j'suis bavard : 58 Happy to be here : 17/01/2010
That's what I am C'est le bordel complet :
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Mar 9 Mar - 3:19 | |
| Bon je devais l'admettre, je n'avais pas été tout a fait convenable pour la situation, pas facile de faire comprendre a quelqu'un qu'elle n'a pas raison quand on prend une voix aussi dure que celle que j'avais employer pour lui faire comprendre... Voilà pourquoi je m'étais vite repris par la suite avec une voix douce qui n'appartenais qu'a moi! Elle se recoucha sur mes genoux et j'eus un petit sourire fière assez bien dissimuler, elle avait certes compris... Pourtant je le ravala bien vite.-De un, tu n'es pas un monstre ! De deux, je sais me défendre et je n'ai pas peur ! De trois, tes choix, je les accepte !Je soupira, j'en avais marre de me battre! Elle était plutot têtu pour une louve, elle ne manquait pas de caractère et sa m'énervait puisque j'étais tout aussi têtu qu'elle. Elle ne comprenais pas parce que j'avais décider ainsi et s'était ainsi!De un, qu'elle genre de personne tue sans s'en vouloir, qu'elle genre de personne tue en riant en adorant sa si ce n'est pas un monstre! De deux, tu n'a jamais eu affaire a un mec comme Damon, sans vouloir le ventée il risquerait de te planté c'est gros dans la gorge avant que tu n'est eu le temps de lever le petit doigt. De trois, si tu les accepterais vraiment tu ne me demanderais pas sa et nous ne serions pas entrin d'avoir cette discution bidon!Je coupa net sachant parfaitement que j'avais été beaucoup trop têtu, elle s'était surement attendu a ce que je coupe la discution comme sa et que je voudrais changer d'avis mais elle me connaissait mal si elle croyait que j'allais ne pas me défendre. |
| | | Co-admin; Câliiiiiin groupé !
Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010 Mon âge ? : 28 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Mar 9 Mar - 19:54 | |
| -De un, quel genre de personne tue sans s'en vouloir, quel genre de personne tue en riant en adorant ça si ce n'est pas un monstre! De deux, tu n'as jamais eu affaire à un mec comme Damon, sans vouloir le venter il risquerait de te planter ses crocs dans la gorge avant que tu n'ais eu le temps de lever le petit doigt. De trois, si tu les acceptais vraiment tu ne me demanderais pas ça et nous ne serions pas en train d'avoir cette discussion bidon!
Je le regardais et soupirais. Je ne m'avouerais pas vaincu malgré qu'il ait raison sur plusieurs points. Je lui foutu une baffe en pleine face avant de me relever et de lui déclarer, agressive : -Tu m'énerves !!!!!!Je me relevais et allais m'asseoir plus loin. J'étais à à peine deux mètres pourtant j'avais soudain l'impression qu'un fossé béant nous séparait. Je le regardais. J'étais peinée et ça se voyait. Il ne comprenait vraiment rien à rien. Et pourquoi ça ?! Parce que monsieur était persuadé que je l'aimais juste comme il était avant ce qui, je vous l'accorde, était vrai il y a quelques jours sauf que depuis, j'avais appris à accepter les différences et je ne voulais pas qu'une stupide dispute nous séparent. Si c'était pas la merde ça, je vous demande ce que c'était ! Je le regardais et me rapprochais d'une fesse. Bah ouai, j'étais pas si rancunière au final. Je regardais vers lui timidement et je repris d'un seul coup pied. Tout mon aplomb était de retour alors je déclarais : -Bon, peut-être as-tu raison sur le coup du monstre mais jamais je ne t'es considéré comme tel. Damon ne me fait pas peur surtout que je sais que tu ne le laisseras pas me faire de mal (argument irréfutable, je le savais). Et pour finir, on a cette discussion pour que tu comprenne que justement, je t'accepte parce que t'es mon meilleur ami.Ma voix était douce. Calme. Posée. Je n'avais plus rien à dire. Mes arguments étaient ordonnés et imbattables. Que pouvait-il dire ? Comment voulait-il contrer ça ? |
| | | Nomade; The World is my home
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Dim 21 Mar - 2:46 | |
| Je recu une baffe bien avant que je ne me rende compte qu'elle arrivait, je sais ce que vous vous dites, pas très vite pour un vampire qui est suposé avoir de super pouvoir, ou la total quoi!! Mais j'étais préocuper que voulez-vous! -Tu m'énerves !!!!!! Elle se leva puis elle alla plus loin, haa comme sa je l'énervais... Sa s'était assez amusant, je sais que ce dicton a tendance a choquer plusieurs personnes, en faite tout ceux qui l'entende quand il n'on pas raison, mais la vériter choque toujours ceux qui l'entende... Si Leah était facher s'était parce que je lui avait dit la vériter sur moi, celle qu'elle refusait d'accepter, et s'était gratifiant vous ne pouvez même pas vous imaginez a qu'elle point. Je la vit se rapprocher doucement, fesse par fesse... Leah n'était pas du genre rancunière et j'adorais sa, je n'aimais pas les femmes qui prenait des heures et dix milles excuse pour se faire pardonner, surtout que je n'étais pas le genre de mec a donner des excuse. -Bon, peut-être as-tu raison sur le coup du monstre mais jamais je ne t'es considéré comme tel. Damon ne me fait pas peur surtout que je sais que tu ne le laisseras pas me faire de mal (argument irréfutable, je le savais). Et pour finir, on a cette discussion pour que tu comprenne que justement, je t'accepte parce que t'es mon meilleur ami. Bon voilà, on en arrivait au moment de la discution ou les sentiments ressortait, l'histoire du meilleur ami et de la meilleure amie, a faire pleurer les pires sentimental de la terre, heureusement je n'en faisait pas partit ou pas encore!! Vous me voyez-vous, le grand gaillard accroupit sur les genou de Leah entrin de pleurer. Je ne t'emmenerai jamais chasser Leah, jamais! |
Regarde comme j'suis bavard : 259 Happy to be here : 12/01/2010 Mon âge ? : 28 Where I'm from : La Push Baby, c'est la Push !
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Dim 21 Mar - 15:03 | |
| -Je ne t'emmènerais jamais chasser Leah, jamais!Ca, j'avais compris. Pas la peine de se battre comme des chiffonniers. Je le regardais, sourire aux lèvres et me mit à rire. Même pas nerveux le rire, je le jure. Je riais même à gorge déployée. Je crois bien que j'allais finir dans un asile. Parce que là, j'avais franchement l'air d'une psychopathe complètement dérangée. Pourtant, je me repris bien vite. Comme toujours depuis un moment. Mes rires n'étaient que de brefs éclats. Un soleil qu'on voyait à peine derrière la couche de nuages bien gris. Je le regardais et lui sourit encore. Je voulais faire la paix. Ne plus le perdre. -Ok. Alors on se reverra quand ? Je lui avais déjà demandé mais je n'avais pas obtenu de réponses satisfaisantes alors ... J'allais lui redemander jusqu'à ce que je sois sûre. Sûre qu'on se reverra et bientôt. Parce que vous pourriez vivre, vous, sans vos amis ? Parce que moi, non. Je ne pourrais pas. Surtout mon meilleur ami. Je l'avais déjà perdu une fois. Ca n'arriverais pas deux fois. Certainement pas. Même si je devais me battre pour ça. En tout cas, je regardais au loin. Le soleil se couchait déjà. Le temps passait si vite. Il ne nous laissait pas une minute de répit et ça avait le don de m'énerver. Je me blottis contre lui et fermais les yeux, attendant sa réponse. |
| | | Nomade; The World is my home
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Lun 22 Mar - 1:10 | |
| Qui aurait cru que les loups sont têtu, moi j'aurais plutôt cru qu'il était de pauvre bête soumis et complètement imbécil, s'était fou ce que Leah m'en apprenait coté loup loup! Elle pouffa de rire, je l'observa complètement consterné, mais de quoi riait-elle? Je ne me souvenais pas avoir dit quelques chose d'amusant, qu'est-ce qui avait provoquer cette hilarité soudaine alors? Elle se repris voyant sûrement que j'étais complètement sérieux face à ses rires... Elle m'observa droit dans les yeux puis elle me sourit, je ne s'avais plus vraiment quoi faire alors j'y suis aller avec un sourire plutôt charmeur propre au vampire. -Ok. Alors on se reverra quand ? Je m'ijota quelque minute cette question... Je ne s'avais jamais ou je me trouvais le lendemain alors comment pourrais-je savoir ou la rencontrer et quand? Allons, réfléchit Emmett, elle veut une réponse maintenant et tu sais comment les filles quand on leur pose un lapin, alors réfléchit et surtout ne te trompe pas... Alors demain j'avais prévu une belle petite partit de chasse très loin d'ici pour tester si les femmes étaient aussi bonne ici qu'ailleur avec Damon puis nous revenions seulement dans trois jours... Par la suite je croyais être libre, alors ou pourrions nous nous donnez rendez-vous? Pourquoi pas à un endroit qu'elle aime? Peut-être dans trois jours... À l'endroit que tu veut? |
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| Mer 24 Mar - 17:50 | |
| -Peut-être dans trois jours... À l'endroit que tu veut?Je le regardais, sourire aux lèvres et hochais la tête. Je réfléchis. Ou pourrions-nous nous retrouver ? Dur, dur. Il n'y avait pas cinq cent mille lieux. Alors, choisissons mon préféré. La forêt ? Trop humide et pas assez éclairé. Chez moi ? Hors de question ! Chez lui ? Bah en fait, il avait plus vraiment de chez lui ... En ville ? Trop de monde (enfin, si on voulait ... --'). Il ne restait que la plage et les falaises. Mais il aurait fallu que je grimpe et je n'avais pas la tête à ça. J'optais donc pour la plage mais un endroit précis serait mieux ... Les dunes ! Voilà la réponse ! J'adorais y aller et je ne l'y avais jamais emmener. Je pensais qu'il méritait que je lui montre. En plus, j'avais envie d'y retourner et c'était plus marrant accompagnée. -Sur les dunes, m'exclamais-je. Je lui montrais l'endroit du doigt. Ensuite, je lui souris. Je me relevais et secouais mon short et mon haut plein de sable. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux et attendit qu'il se relève. Une fois qu'il l'eut fait, je l'embrassais et le serrais dans mes bras. Je m'écartais, sourire aux lèvres et lui dit au revoir avant de partir, réalisant que j'étais en retard pour ma ronde et que mon frère avait du faire des heures sup' par ma faute. |
| | |
| Sujet: Re: Explications ... [PV Emmett] ||T|| | |
| |
| | | | Explications ... [PV Emmett] ||T|| | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |