Co-admin; T'as un problème ? Hein hein hein ?
Regarde comme j'suis bavard : 172 Happy to be here : 12/01/2010 Mon âge ? : 33 Where I'm from : Somewhere... Beyond the sea. ♪ *PAN* Dans vos pensées... AHAH ! Avouez que vous pensiez à moi !
That's what I am C'est le bordel complet :
| Sujet: • Dawn ~[ Persian Love Song ]~ .: PV :. Jeu 18 Fév - 20:43 | |
| Sujet : Persian Love Song Personnages : Dawn E. McAlister - Angela Weber Statut : Privé - En cours Débuté le : Jeudi 18 Février 2010 C'était encore l'un de ces après-midis maussades comme il y en avait tant à Forks. D'ailleurs à bien y réfléchir, je n'avais jamais encore vu un autre temps ici... Bon, sauf peut être la neige, mais ça ne comptait pas vraiment n'est-ce pas... ? Bref. N'ayant rien à faire de spécial pendant cette journée pluvieuse, j'avais tout simplement décidé d'aller faire un tour à l'extérieur. Non, ne cherchez aucune logique dans mes actes, il n'y en avait pas. Je détestais rester enfermée à tourner comme un lion en cage, je ne risquais pas d'attraper froid - il ne manquait plus que les vampires puissent s'enrhumer - et puis je ne risquais pas non plus de me faire mal en crapahutant dans les bois. Le seul point négatif qu'on pouvait trouver là-dedans, c'était que mes fringues allaient être bonnes pour le lavage avec toute l'humidité et la boue qu'il allait y avoir dans les bois... Mais bon, ça ce n'était pas grave.
Je faillis prendre ma forme loup, mais nous étions en pleine journée et je risquais à tout moment de croiser quelques randonneurs qui auraient eut la même idée saugrenue que moi. Il y avait des fous partout, que voulez-vous que je vous dise, d'autant plus qu'eux n'avaient pas de bonnes excuses pour sortir. J'ignore combien de temps je marchai ainsi, flânant bêtement entre les arbres sans but ni savoir où j'allais. Mes sens étaient en éveil sans être aux aguets, j'écoutais le son de la forêt et j'étais attentive à ses odeurs. J'y étais habituée depuis le temps, il n'empêchait que c'était toujours aussi relaxant. D'ailleurs, on devrait prescrire des balades en forêt pour tout les nerveux. Ça les calmerait. Je ne savais pas où j'étais. Bon, avec un peu de concentration je pourrais certainement le savoir, mais je n'en avais pas envi. J'étais capable de retrouver mon chemin sans ça et puis même, ça ne me servirait à rien. Après tout, je ne voulais aller nulle part en particulier, pourquoi me serais-je embêter à réfléchir franchement ?
Mon esprit vagabondait au même titre que mes pas me menaient au beau milieu de nulle part. Mon errance aurait pu encore continuer longtemps, si une brusque bourrasque de vent ne m'avait pas apporté l'odeur flamboyante du sang... Je m'immobilisai alors que je tentai de calmer le brasier qui s'était déclenché dans ma gorge. Je n'étais pas ici pour chasser et je n'avais pas faim, cependant il était dangereux de me prendre ainsi par surprise. Une fois la chaleur clamée, je m'autorisai à prendre une profonde inspiration. Puis une autre. Et encore une autre... mais rien à faire, le sang avait disparut. Intriguée et surtout un peu alarmée - quelqu'un avait du se blesser non loin d'ici - je grimpai au sommet d'un rocher et respirai l'air à plein poumon, tentant de savoir d'où venait le vent, et par conséquent, cette odeur... Ce ne devait pas être très grave car l'odeur n'était pas assez forte, mais j'étais inquiète tout de même. Après tout, il y avait beaucoup trop de vampire qui traînaient dans la région pour sa sécurité... |
|